Entre discrimination positive, féminisme et. inclusion on s’embarque sur un sujet sensible avec Camille Roux. Viens écouter l’épisode.
Le twitter de Camille :
https://twitter.com/CamilleRoux
Se former dans la maison des compagnons :
https://maison.artisandeveloppeur.fr
Rejoindre la communauté des artisans développeurs :
https://artisandeveloppeur.fr
Oulà, beaucoup de mal avec votre dernier podcast, ce qui est rare,
Donc l’humour doit également être touché par le féminisme? dure. La condition d’une personne ne doit donc plus être forme d’humour, donc si je poursuit cette logique nous ne devrions donc pas rire de l’âge, l’apparence, de la différence psychique, mentale…
Plus globalement la différence est justement la base de tout humour, en rire fait parti du jeu, même si c’est de l’autodérision cela concerne forcement une différence.
Laissez l’humour tranquille .. 😚
Remarque intéressante. C’est toute la difficulté : trouver la limite de l’humour qui fait rire ou qui blesse…
C’est encore un champ de recherche de mon côté…
En ce moment je me rends compte que j’adapte mon humour au contexte : concrètement je ne fais pas les même blagues selon avec qui je suis.
Et certaines ne sont pas du tout politiquement correctes. Mais je fais attention à qui les reçoit.
Du moins j’essaie…
Pfiouuu on retrouve dans ce discours toute la rhétorique SJW cancer…bon courage les gars, ne vous plaignez pas lorsque vous réaliserez que vous avez participé d’ouvrir la boîte de Pandore de la victimisation qui tire tout le monde vers le bas.
Salut Azazaz,
Pas faux. Est-ce pour autant une raison pour ne pas y réfléchir ?
#++
Je viens d’écouter ce petit podcast, j’ai un peu de mal également avec tout ça, je fais partie d’une minorité (sans citer laquelle) et par exemple pour les billets du Paris web, je ne veux pas de billets qui me sont réservé je veux être traité comme un blanc hétéro de nationalité française…etc ce qui traduit d’avoir un billet si je m’y suis pris tôt comme tout le monde. Si on prend les gens de couleur ou d’orientation différente le but ce n’est pas d’aider au point d’en faire des assistés fragilisés mais d’aider en cas d’injustice (qui a comme source la discrimination).