Se lancer en indépendant

Tu as très envie de te lancer en indépendant mais tu as PEUR.
C’est normal ! C’est même plutôt rassurant : il faut être un peu fou pour se lancer surtout quand on a une situation confortable.


Il faut avoir l’intime conviction que c’est la bonne chose à faire et dépasser sa peur. Ça porte un nom : le courage.
Personnellement j’ai souvent peur. Peur de manquer pour ma famille, peur de manquer de travail. Clairement c’est une situation inconfortable. Par contre je me rends compte aussi que lorsque je suis trop dans le confort, je m’ennuies… C’est à ce moment que j’ai l’impression qu’un truc cloche dans ma tête…
En fait j’ai fait le choix de sauter le pas et d’être indépendant, mais ce n’est pas la seule voie.
Si je suis tout à fait honnête il y a des jours où j’envie la tranquillité et la protection du salariat. Si tu écoutes le podcast sur le chien et le loup, tu comprendras que j’ai un tempérament de loup, mais que je lorgne parfois sur la gamelle du chien…
En fait ce qui est important, ce n’est pas de choisir le salariat ou l’indépendance, ce qui est important c’est de le vivre comme un choix épanouissant.
Au détour des coaching d’équipe je rencontre pas mal de développeurs qui ne sont pas à l’aise dans leurs baskets : l’herbe est toujours plus verte ailleurs…

Alors dans j’ai créé mon premier module d’accompagnement pour éclairer ton choix afin que tu vives ton statut non plus comme une contrainte mais comme une décision personnelle.

En plus pendant cette semaine de lancement, je fait une promo significative jusqu’à Dimanche.

Alors clique ici pour rejoindre la maison des compagnons !

D’ailleurs j’y retourne pour terminer d’enregistrer la formation ! Il y a déjà des premiers clients à servir !
A demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.