Des tops models qui arrivent en yacht sur une île déserte pour faire la promotion de la plus grosse fête planétaire, y’a de quoi donner envie.
Quand en plus des dizaines d’influenceurs relaient en même temps la nouvelle, les places à plusieurs milliers de dollar sont toutes vendues en 48h.
Et tout ça finira pas un monstrueux fiasco.
Quelle leçon tirer de tout ça ?
Le documentaire sur Netflix :
https://www.netflix.com/fr/title/81035279
Le Principe de Cohérence expliqué par Stan Leloup (épisode 6) :
http://marketingmania.fr/influence-et-manipulation/
Influence et manipulation :
https://www.amazon.fr/Influence-manipulation-Robert-B-CIALDINI/dp/2266227920/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1553672795&sr=1-1
On parle déjà de l’escalade de l’engagement ici : https://artisandeveloppeur.fr/lescalade-de-lengagement-la-comprendre-pour-jeter-ton-travail-par-nicolas-bouteillier/
Se former dans la maison des compagnons :
https://maison.artisandeveloppeur.fr
Rejoindre la communauté des artisans développeurs :
https://artisandeveloppeur.fr